Depuis neuf ans, nous vous proposons, courant janvier, un stage intitulé "A (voeux) nir" qui a pour but de porter un regard profond sur l’année passée pour éclairer et ensemencer l’année à venir
Situé en tout début d’année, ce stage est une belle occasion pour s’interroger sur ce que l’on se souhaite pour l’année nouvelle, ce que l’on ne veut plus… C’est le bon moment de se souhaiter à soi-même, en conscience et avec l’appui du groupe, les voeux les plus sincères, créatifs et nourrissants pour l’année à venir.
L’opportunité nous est offerte cette année de vous proposer ce stage dans un lieu exceptionnel, le centre de bien-être : "Le miel et l’eau" près d’Agen.
Au programme
- yoga, méditation, pleine conscience… au bord de l’eau et dans l’eau
- pratique de l’art sensoriel® : peinture sensorielle®…
- détente dans le sauna et hammam
- créativité, plaisir, chaleur, sensualité, abondance, calme, détente, partage, douceur, intériorité, pause…
Dates et tarifs
* Formule 2 jours : du vendredi 10 janvier 2020 (17h30) au dimanche 12 janvier 2020 (17H30)
Tarif : 400€ pour toute inscription avant le 10 Octobre / 450€ ensuite
Le prix comprend :
- l’hébergement dans un gite luxueux, en chambres partagées, ou chambres doubles pour les couples
- la pension complète (petit-déjeuners, repas midi & soir)
- l’accès au SPA (120m2 avec baie vitrée donnant sur la campagne)
- frais pédagogiques et matériel
Ce stage est co-animé par Alain Hermier, professeur de yoga, pleine conscience et psychothérapeute et Claire Suire, art-thérapeute, formatrice en Art-sensoriel® et en Art-phonie®.
Si l’aventure vous tente, merci de vous inscrire au plus vite car nous ne pouvons accueillir que 14 stagiaires !
Au plaisir de partager cette merveilleuse aventure avec vous.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute question.
Claire et Alain
Une formidable occasion de prendre un souffle neuf pour la nouvelle année : un stage à s’offrir et à offrir sans modération pour poser vos voeux et vous remplir de belles énergies colorées tout au long de la nouvelle année !
Modalités d’inscription
Cliquez sur ce lien pour réserver votre place
Restez informés !
Pour recevoir, chaque trimestre environ, une information sur les stages que je propose, veuillez vous inscrire à ma newsletter en cliquant ici.